Articles les plus consultés

lundi 31 mars 2014



Trucs et astuces de la relaxologue







La  fatigue printanière est là. Pourquoi ?


Le printemps est là, avec son soleil et une chaleur plus précoces cette année.... Cependant, vous ne vous sentez pas en forme. C'est normal ! Il y a au moins 2 raisons à cela :
1/ La fatigue physique saisonnière s'explique par la "montée de la sève" dans les végétaux. Nous faisons partie prenante de cette nature et nous en ressentons, nous aussi, les effets : cela fatigue. La montée de la sève au printemps favorise l' élimination naturelle des toxines du corps ;" le nettoyage de printemps" est en cours :)
Que faire ? C'est une bonne période pour soulager vos organes en les aidant à se détoxiquer, par  la phytothérapie par exemple.
Une petite précision Mesdames, ne pas confondre un drainage et une cure d'amaigrissement !!! Un drainage a comme projet de soulager les organes, afin que l'énergie vitale s'y active plus pleinement !

2/ La fatigue psychique est aggravée au printemps : alors si vous n'avez pas le moral, malgré le soleil, cela signifie simplement que vos soucis ne pouvaient pas se justifier que par la grisaille de l'hiver. Il est sans doute temps de vous pencher sur votre problème de vie plus consciemment comment ...


Consulter la relaxologue.
©pascale morand

Aucun commentaire: