Articles les plus consultés

dimanche 3 février 2013


Travaux intérieurs en cours !

Idées fixes, vision de la vie obstruée par le négatif...
il est temps de progresser....





 


A propos du Sourire !

Arrêtez de vous torturer l’esprit avec les regrets en général. De toute façon,
la vie est faite de cycles dans l’évolution psychologique : il y a un temps pour tout !
Prenons l'exemple de votre corps, il possède des  capacités d’adaptation incroyables (heureusement) puis au bout d‘un moment, lorsqu'il est temps de lâcher-prise et de passer à une autre étape de vie, une porte s’ouvre. Ce processus de progression, est normal et naturel. Votre corps le sait bien, lui !
Dores et déjà, vous pouvez commencer à ne plus considérer comme un ennemi. 

Pour vous apprendre à vous défocaliser de vos tensions et "douleurs", vous pouvez songez à la pratique du Sourire en relaxation.
Cette application permettra à votre énergie vitale de circuler plus librement.

Dans la vie quotienne, prenez le temps de sourire également ! Avez-vous déjà observé que dans certaines cultures dites " non développées économiquement" à quel point les regards sont souvent plus lumineux et les  visages radieux. Qu’avons-nous donc perdu d’essentiel, dans nos sociétés modernes ? 

Le Sourire est un indicateur de simplicité et d’humilité. Il n’a pas de prix et est générateur de bonne humeur. Grâce à sa sensation, il est possible  d’éprouver un sentiment de liberté, qui apaise immédiatement  vos doutes et vos attachements à des idées fixes ! Il est un indicateur de votre vitalité spirituelle : capacité à ne pas vous morfondre dans vos idées fixes ou dans vos croyances uniques de progression personnelle.
Rien ne vous empêche de le pratiquer... vous pourriez bien avoir quelques bonnes surprises. Selon l'expression consacrée : "il ne coûte pas cher, mais il peut rapporter gros". 

>>> En savoir plus.




>>>> En savoir plus dans cette rubrique.
 Pour accéder directement à tous les billets de cette rubrique en défilement, veuillez cliquer sur le libellé "travaux intérieurs en cours",  tout en bas de ce billet, en dessous des images réseaux sociaux. Merci.

©p.morand

Aucun commentaire: