Articles les plus consultés

dimanche 3 février 2013




Osez lâcher le bord de la berge pour découvrir que vous saviez nager...


Pour développer vos ressources créatives “ Libérez-vous de vos croyances”.

Si vous souffrez de perte de confiance, d'affirmation personnelle et de manque d'originalité, alors il est possible que vous vous soyez installé dans un système de pensée monochrome (automatismes des rituels, croyances figées,des valeurs, actes répétitifs non conscients, le consumérisme, le refuge dans le virtuel). 

Dans ce cas, vous avez construit une image des situations de la vie qui est devenue fixe et vous paraît immuable. Il est donc normal, que vous sentiez un stress important dès que l’organisation naturelle de la vie ne va plus dans le sens de vos croyances. 
En fait, dans la vie tout est en renouvellement. La stagnation n’existe pas. Rien ne peut toujours rester dans le noir ou dans le blanc. En habillant votre pensée des 3 couleurs  primaires ( rouge, jaune, bleu), il est ensuite possible de créer toutes les couleurs de la vie ! Étudiez les formes de vos pensées, c’est déjà un  progrès ! 

 >>> En savoir plus. 

>>>> En savoir plus dans cette rubrique :
Pour accéder directement à tous les billets de cette rubrique en défilement, veuillez cliquer sur le libellé "Osez lâcher la berge",  tout en bas de ce billet, en dessous des images réseaux sociaux. Merci.



© P.Morand

Aucun commentaire: