Articles les plus consultés

samedi 10 novembre 2012



S'évader pour mieux revenir !




“Rester naturel ! ”
La petite suggestion du mois. Si vous souhaitez gagner du temps et de l’énergie dans ce que vous entreprenez, restez simple et naturel-le.
Si votre vie est devenue trop compliquée, c’est sans doute parce que vous êtes  devenu trop complexe : votre vie est un miroir. Il est peut-être utile de vous demander : "Suis-je vraiment au coeur de tout ce que j’entreprends (par activisme ou passivité) ?"
Lorsque vous vous écartez de ce "territoire de simplicité", il est normal que vous ayez l'impression de perdre le contrôle sur votre vie.  Plus vous restez naturel, plus vous êtes vous-même.
C'est un facteur d'harmonie intérieure. Etre en "accord" avec soi-même, c'est être simple, naturel. Cela "sonne juste", comme en musique. Apprenez à ressentir ou "écouter"de la -justesse- dans ce que vous vivez ou entreprenez !


Liens associés à cette pratique : 


http://www.sos-confiance.com/coup-de-coeur,fr,2,101.cfm


http://blog.sos-confiance.com/2012/06/le-principe-du-calme.html

Cette rubrique offrira des outils et techniques de détente spécifiques à la mise en place du lâcher-prise. Plusieurs formes de progression sont possibles et nous en découvrirons toutes les saveurs et, aussi,  leur simplicité.

Les billets de cette rubrique seront alimentés tous les mois jusqu'en juin 2013.

A BIENTÔT !! 


Pour accéder directement à tous les billets de cette rubrique en défilement, veuillez cliquer sur le libellé "Travaux intérieurs en cours",  tout en bas de ce billet, en dessous des images réseaux sociaux. Merci. Pascale Morand.







Aucun commentaire: